Massages et Maternité à Annecy

Massages femmes enceintes et postnatals «Cocon de Soie»  

Source d'épanouissement et de confort, ces massages pré et post natal sont des méthodes douces de relaxation qui vous sont spécifiquement adaptées pour accompagner vos changements corporels et émotionnels en favorisant de nouveaux ressentis et une profonde sérénité.

Prendre le temps, écouter, ressentir, savourer...

Les massages femmes enceintes et massages après grossesse, proposés au sein de l'École de Yoga d'Annecy dans le cadre spécifique de l'accompagnement à la maternité, peuvent vous accompagner durant toute cette belle période de la maternité.  

Pratiqués régulièrement durant la maternité, ces massages vous permettront de dénouer les tensions musculaires et articulaires pour plus de confort et également d'améliorer tout en douceur la circulation sanguine et lymphatique.

 

Le massage femme enceinte ou massage prénatal

Durant la grossesse, votre corps s’adapte à la présence d’une vie qui s’épanouit en vous et cette adaptation exige beaucoup de votre corps.

Fluide et enveloppant, le massage femme enceinte vous accompagnera mois après mois pour réduire la fatigue, apaiser et assouplir en douceur les différentes parties du corps et ainsi retrouver plus d'aisance et de sérénité

C’est également un délicieux moment de bien-être à partager avec votre bébé qui se nourrira tout naturellement de cette merveilleuse harmonie hormonale générée par ce massage.

Ce massage femme enceinte est un massage de tout le corps. Pratiqué en positon latérale pour votre confort durant la grossesse, ce massage sera en fonction de votre demande ajusté à vos besoins.

 

Massages postnatal - après accouchement

Ravivez votre énergie ! Le corps et l’esprit d’une jeune maman sont souvent chargés de fatigue, d’émotions et nécessitent repos et attention.

Ces massages postnatals ou après grossesse sont dédiés aux besoins spécifiques de la femme après son accouchement et durant toute la maternité.  Ce sont des massages harmonieusement rythmés dans lesquels se succèdent de manière naturelle des pressions, des mouvements fluides accompagnés d'étirements et de respiration profonde.

Ces massages vous seront particulièrement bénéfiques durant cette période car ils peuvent vous aider à gérer les efforts physiques que demande l’arrivée de votre nouveau-né en relâchant les tensions musculaires, articulaires et nerveuses, en drainant les toxines accumulées durant la grossesse et en ravivant votre énergie. Votre peau gagnera également en fermeté grâce à un meilleur échange cellulaire et lymphatique.

En fonction de votre besoin et de vos envies, il vous sera proposé soit :

  • un « Massage Traditionnel Thaïlandais » adapté à vos besoins ; ce massage vous permettra de retrouver un bon regain d'énergie tout en vous procurant une sensation merveilleuse de détente et d'équilibre entre corps et esprit. Pratiqué au sol sur un matelas, habillée de vêtements amples et légers qui vous seront fournis, vous serez modelée, étirée des orteils à la racine des cheveux.
  • Un « Massage Thaï Arôma », le soin du parfait bien-être. Aux huiles végétales ou aux huiles essentielles, ce massage apaisant et enveloppant vous permettra de retrouver un esprit calme et une sérénité profonde. Pratiqué allongée sur une table, seules les parties du corps massées sont découvertes.

C'est dans cet état d'esprit, que vous serez accueillie au sein de l'École de Yoga d'Annecy, dans le cadre spécifique de l'accompagnement à la maternité  à vivre l'expérience des massages durant votre maternité.

massage femme enceinte massage femme enceinte bien être
massage postnatal massage postnatal énergie
massage postnatal détente massage prénatal bien être